GITE HÉRISSON

Ref
196504
75,00 € / UNITE 62,50 € / UNITE
Disponible (3 Disponible)

Avoir des hérissons dans son jardin a des avantages, ils se nourrissent en effet de limaces avant qu’elles ne deviennent nuisibles. Les hérissons vivent principalement dans les arbustes, dans les jardins et parcs à forte végétation, et aussi dans les talus boisés et les rebords de faussés non fauchés. Ils partent en quête de nourriture au crépuscule ou pendant la nuit. Ces animaux hibernent : les hérissons adultes commencent leur repos hivernal fin Novembre tandis que les plus jeunes attendent souvent fin Décembre. Un abri pour hérissons installé leur donne un endroit adapté pour survivre à l’hiver.

Protégez les hérissons avec ce gîte pour hérisson

Gardez les hérissons en sécurité et hors de danger avec cette maison pour les protéger des renards, blaireaux et autres menaces potentielles. Le toit est une autre caractéristique intéressante : non seulement il les protège des éléments, mais il est aussi parfaitement camouflé avec son environnement naturel.

L'endroit idéal pour installer votre maison de hérisson est à l'abri du soleil et du vent, de préférence dans un endroit sec comme sous des arbustes ou derrière des hangars. Ce sont des endroits que les hérissons choisiraient naturellement pour s'abriter, ce qui augmentera les chances que les hérissons habitent cette maison.

Les hérissons vivent principalement dans les arbustes, les jardins, les parcs à forte végétation et les rebords de fossés non fauchés. Les hérissons adultes commencent leur repos hivernal fin novembre tandis que les plus jeunes attendent souvent fin décembre. Un gîte pour hérisson installé dans le jardin leur donne un endroit adapté pour survivre à l'hiver. 

Dimensions : 37.7 x 39 x 31.4 cm

Télécharger la fiche technique 

 

Les actualités du blog

vague

Actualités Souffle Vert